Les Copains D'Abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Copains D'Abord

Ici, on ne se prend pas la tête.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord

Aller en bas 
+3
benbru
Billou02
inzaghi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
inzaghi




Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2009

Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Empty
MessageSujet: Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord   Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:20

Bon j'ai ouvert cette partie du forum pour parler de la proposition de fusion dont je vous avez parlé alors je me présente comeme je suis inzaghi represenatnt de L'u.e déjà je trouve votre forum très simple très sympa .Alors je peut pas vous convaincre comme sa apres quelle reponse que vous m'avez fourni Les Avantages :

-une peut être futur alliance très regroupés
-Une bonne entente
-Une maitrise militaire au niveau du terrain
-Du commerce etc ...
-De l'aide au niveau arméé charriot defense vu que nous somme assez pres
-UNe bonne place au classement mes ce n'est pas si important que sa

Sa fait deja beaucoup de bonne possibilité L'U.e est d'accord

Après si jamais sa se fait on pourrai discuter sur si on refias une ally ou une rejoinds l'autre donc c'est pour sa que je vous demande a votez merci


Inzaghi


Dernière édition par inzaghi le Lun 9 Mar - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billou02




Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2009

Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord   Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:39

Salut, je suis un peut nouveau dans l'alliance mais les autre vont parlé les premiers, sois pas inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
inzaghi




Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2009

Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord   Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:19

a ton avis sa va etre posittive
Revenir en haut Aller en bas
Billou02




Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2009

Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord   Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:47

inzaghi a écrit:
a ton avis sa va etre posittive
j'ai pas d'avis, on vat bien voir
Revenir en haut Aller en bas
benbru




Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2009

Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord   Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:21

sa m'etonnerais que tu ai un pacte avec les GTO lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jackkkkkkkk
Admin
Jackkkkkkkk


Messages : 139
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 42
Localisation : Evry

Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord   Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:24

Hello & ouch oui, un pacte avec les GTO, c'est clair que je demanderais à voir... Et meme une fusion avec nous, nous n'y sommes pas encore !!

Commancer des discutions sur les éventuelles intéractions que nos alliances pourraient avoir est la base mais entre ça et réfléchirà une fusion il y a un gouffre...
Revenir en haut Aller en bas
benbru




Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2009

Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord   Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:51

mefiez vous de ce personnage !!!
perso je ne l'aime pas du tout,il me fait penser a gost en moins sympa lol!
et je m'avance un peu mais il ni aura pas de pacte avec lui ou son alliance...................

il a tendance a me prendre la tete, je pense donc que mon armee va aller lui rendre visite lol!

enfin quand j'aurais fini ma mission

a+
Revenir en haut Aller en bas
inzaghi




Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2009

Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord   Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:55

oé lol prk lol mon ally est tres ben lol
Revenir en haut Aller en bas
inzaghi




Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2009

Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord   Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:56

quel est ce gouffre
Revenir en haut Aller en bas
benbru




Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2009

Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord   Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:34

si ton alliance est tres bien pourquoi une fusion avec les LCD ???

si elle est si bien pourquoi aller voire les autres ???

et si je suis sur le forum des LCD ,c'est que la pluparts sont mes anciens amis des 105D et certains le sont encore .

et demande a ton ami JIJI de t'apprendre a ecrire le francais..............si toi tu comprend pas les LCD me comprendrons lol!

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
inzaghi




Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2009

Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord   Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:56

C'est un gars du nord du jiji mes bon c'est vrai faire une fusion avec les lcd permetterez davoir une plu grande maitrise du terrain plus d'ambiance d'entraide et d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Jackkkkkkkk
Admin
Jackkkkkkkk


Messages : 139
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 42
Localisation : Evry

Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord   Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:28

inzaghi a écrit:
quel est ce gouffre

En partant du principe que cette fusion puisse se faire, avant de la réaliser, il faudrait que nous soyons en pacte total depuis un moment deja, que nous nous ayons mis à l'epreuve notre collaboration avec toutes les interactions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
drakus




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2009

Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord   Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:54

salut a tous je suis le fondateur de L'U.E je trouve moi aussi que une fusion est trop tôt en plus nous avons trop de membres pour fusionné mais je pense que une alliance peut être envisagé car nous somme prés les uns des autres ! vous avez l'aire très sympa est bien actif. je pense que une bonne entente entre voisin serais que bénéfique :p



benbru pourquoi tu est la ? on demande pas au GTO a se que je sache ??? alors pourquoi dire ton avis et jugé se que tu connais pas.


bonne soirée est bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
benbru




Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2009

Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord   Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:00

je suis la car ton pote inzaghi viens sur le forum des GTO raconter que des conneries a 100 balles.
et apres il viens ici dire aux LCD que vous allez avoir un pacte avec nous lol! vas voir un peu sur notre forum.
il est venu comme un gros beta en disant "on a un pacte????????"

apres pour ta gouverne la plupart des LCD sont mes amis du temps des 105D (peut etre que tu nous as connu???)

tu m'as l'air plus sage que ton ami alors ne la laisse pas intervenir dans les relations avec les autres alliance car sinon toi et ton alliance risquer d'avoir pas mal de problemes (se n'ai pas une menace mais un conseil car je n'ai rien contre toi).

sinon les LCD sont de bons mecs.

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
drakus




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2009

Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord   Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:24

J'ai vus ils sont sympas est dsl je suis pas au courant pour se que se passe avec les GTO je c qu'il a essayer je lui est dis qui ne t'entend rien n'a rien je savais que les chances était faible donc bon sa me dérangé pas que se sois lui qui s'en occupe j'ai eut un message de luffy qui ma dit que c'était refusé depuis j'ai clôturé.

t'en fait pas j'ai l'habitude j'ai jouer a tribal wars je sais pas si tu connais c'est un jeu dans le même style faut prendre des village et non coloniser j'ai déjà géré plus de 300 village et diplomate d'une grande alliance mais après 4 ans de jeu gameforge a fermée tout et ça sa ma un peut dégouté mais je me suis quand même mis sur wild gun avec un peut moins d'activité Sad

Ps:je voie pas ou tu a vu qui parle de pacte avec les GTO?
Revenir en haut Aller en bas
benbru




Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2009

Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord   Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:03

ton ami inzaghi a editer son message par rapport a ma remarque.
Revenir en haut Aller en bas
inzaghi




Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2009

Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord   Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:02

enfin sa reste un jeu en ligne je devellope ma candidature au fil des reponses
Revenir en haut Aller en bas
mulder

mulder


Messages : 102
Date d'inscription : 06/10/2008

Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord   Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:08

Dans ce cas, je t'invite à changer le titre en proposition ainsi que proposer des modifications aux gens qui ont répondu à ce que tu avais marqué avant de changer et donc leur réponses n'ayant plus aucun sens perdent toute utilité dans la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
inzaghi




Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2009

Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord   Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:36

Je prèfère rester sur cette avis
Revenir en haut Aller en bas
Jackkkkkkkk
Admin
Jackkkkkkkk


Messages : 139
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 42
Localisation : Evry

Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord   Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:59

inzaghi a écrit:
Je prèfère rester sur cette avis
bon inzaghi je suis un peu paumé là... de quel avis parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
drakus




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2009

Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord   Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:57

je reformule la demande l'alliance U.E voudrai conclure un pacte total avec votre alliance car vous este près de nous vous avais l'aire sympa et actif. Je pense qu'une bonne entente entre voisin ne peut être que bénéfique voila pour les grande ligne si vous avez des question n'hésitez pas bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
inzaghi




Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2009

Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord   Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:17

un peu de soutien lol voila c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
inzaghi




Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2009

Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord   Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:44

le vote aboutie quand
Revenir en haut Aller en bas
Jackkkkkkkk
Admin
Jackkkkkkkk


Messages : 139
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 42
Localisation : Evry

Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord   Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:58

Nous ne faisons pas un simple vote, mais une discution donc cela prend plus de temps... Vous serez informés dès qu'on aura du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
inzaghi




Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2009

Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord   Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:07

ok vous avez un nouveau menbres ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord   Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible fusion entre L'U.E et les copains d'abord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PT entre U.E ET LCD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copains D'Abord :: Ambassade :: Demande de pactes-
Sauter vers: