Les Copains D'Abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Copains D'Abord

Ici, on ne se prend pas la tête.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Nheavy

Aller en bas 
+2
Generaloneal
Nheavy
6 participants
AuteurMessage
Nheavy




Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature Nheavy Empty
MessageSujet: Candidature Nheavy   Candidature Nheavy Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:39

Bonjour c'est Nheavy,

je cherche a rentrer dans une alliance soudée, actuellement je suis chez les LC^3 (les cannettes c'est chouettes) qu'on m'avait présenté comme une alliance cool et tout mais qui en fait n'est rien du tout.

il n'y a aucun soutient entre les membres alors que nous sommes censé être en guerre, tout le monde part en mv et les rares gens comme moi qui essaient de remédier au problème se font écraser par nos ennemis les GTO.

je suis plutôt du genre pacifique, mes troupes sont seulement composées de cavaliers rapides pour aller en renfort, je suis 115eme et je monte constamment (bientôt dans le top 100 j espère), si non je suis interne donc je ne me connecte qu'une fois le soir pendant la semaine en période scolaire et je rattrape tout ce temps le week end et pendant le vacances.

mon parcours en alliance est cours j'ai simplement été 105d puis LC^3.

Bon quoi qu'il en soit de ma candidature je voudrais vous conseillez une recrue, je viens de voir que Dwarf été sans alliance et c'est un joueur très intéressant, agressif dans le jeu et sympa en dehors ^^

voila j'espère pouvoir vous rejoindre, en attendant j'essaie de rester chez les LC^3 pour les aider.

J'ai lu les conditions de recrutement bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Generaloneal

Generaloneal


Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidature Nheavy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nheavy   Candidature Nheavy Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:38

Bienvenu sur le forum Nheavy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nheavy




Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature Nheavy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nheavy   Candidature Nheavy Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:18

coucou, au fait est-ce que vous ètes en guerre avec quelqu'un? comme ça au moins je serais prévenu ^^ et c'est surtout pour voir si c'est pas contre l'alliance d'un pote parce que je pense que vous comprendrez que je ne veuille pas combattre mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jackkkkkkkk
Admin
Jackkkkkkkk


Messages : 139
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 42
Localisation : Evry

Candidature Nheavy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nheavy   Candidature Nheavy Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:38

Hello Nheavy & Welcome Wink

Il est vrai que la réputation d'une alliance est bien souvent différente de la réalité et d'ailleurs qu'est ce qui te fait croire que venir chez nous changera quelque chose pour toi par rapport à ton alliance actuelle ? Et dans quelle mesure penses-tu que tu seras capable de participer à la vie et l'évolution de l'alliance ?
Et sinon tu n'as pas d'inquiétude à avoir, il n'y a pas de guerre à l'horizon chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nheavy




Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature Nheavy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nheavy   Candidature Nheavy Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:14

déjà il y a le fait que vous avez un forum contrairement au LC^3 qui communiquent que par mp, j'apprécie quand même le fait de connaitre chaque membre, pour ça mon ally actuelle est assez basé sur le recrutement de masse et pas a l entente generale.

pour ce qui est de ma participation a l'évolution de votre alliance tout d'abord je vous est présenter un joueur trés intéressant pour vous, ensuite je pense qu'il est trés intéressant de pouvoir compter sur une aide minimum de 20 groupes de cavalier en cas de besoin (c'est ce que je fais l'effort de laisser chez moi au cas où ) et de plus je fais toujours des échanges commerciaux a 3 pour 1 (pour le moment je ne peux pas faire ça vu que les GTO sont assez insistant pour ce qui est de m'empêcher de me refaire des troupes et des ressources)
Revenir en haut Aller en bas
Bynight
Admin
Bynight


Messages : 101
Date d'inscription : 06/10/2008

Candidature Nheavy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nheavy   Candidature Nheavy Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:41

Le vote est lancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forumactif.org
Nheavy




Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature Nheavy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nheavy   Candidature Nheavy Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:03

Je tient a vous avertir que je suis la cible d'un certains luffy et que je risque de vous poser problême dans un premier temps vu que je suis pour l'instant dépendant du renfort des autres vu que je n'ai même pas le temps de refaire mes troupes Sad a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Billou02




Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature Nheavy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nheavy   Candidature Nheavy Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:18

Bynight a écrit:
Le vote est lancé Wink
Et ça se passe ou?
Revenir en haut Aller en bas
The~Ghost~Of~Baisco




Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature Nheavy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nheavy   Candidature Nheavy Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:12

Billou02 a écrit:
Bynight a écrit:
Le vote est lancé Wink
Et ça se passe ou?

Rhoo le bilout un peu fatiguer, cherche fainéant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Billou02




Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature Nheavy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nheavy   Candidature Nheavy Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:03

The~Ghost~Of~Baisco a écrit:
Billou02 a écrit:
Bynight a écrit:
Le vote est lancé Wink
Et ça se passe ou?

Rhoo le bilout un peu fatiguer, cherche fainéant lol!
je demanderai pas sans avoir chercher! mais il y a pas de forum vote ou un truc comme ça et comme je viens d'arrivé je ne voispas. Je suis allé sur tout les forum ou quelqu'un avait écrit, pourtant. Ou alors, je n'ai pas le droit d'y aller, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jackkkkkkkk
Admin
Jackkkkkkkk


Messages : 139
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 42
Localisation : Evry

Candidature Nheavy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nheavy   Candidature Nheavy Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:25

Beh t'es miro mon ami :p
La section s'appelle "Traités" et elle est juste en dessous de "Discussion"!
Revenir en haut Aller en bas
Billou02




Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature Nheavy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nheavy   Candidature Nheavy Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:39

Jackkkkkkkk a écrit:
Beh t'es miro mon ami :p
La section s'appelle "Traités" et elle est juste en dessous de "Discussion"!
ah c'est çale vote? OK ben j'ai déja voté il y a longtemps, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nheavy




Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature Nheavy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nheavy   Candidature Nheavy Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:47

Bonjour,

je viens vous annoncer que j'ai décider de lever le pacifisme et que j'entrais en guerre contre les GTO,

depuis que j'ai posé ma candidature j'ai eu au moins une 20aine d'attaques de leur part et je ne peux pas laisser passer ça,

je ne souhaite pas vous entrainer dans cette guerre et vue que les LC^3 y sont déjà je vais rester chez eux,

par contre si c'est possible j'aimerais revenir postuler chez vous lorsque la guerre sera finie, enfin si j'ai survécu ^^

dite le moi si ça vous dérangerait que je postule une nouvelle fois après avoir interrompu votre vote ou si ça sert a rien de revenir parce que il y a déjà plus de la moitié d'entre vous qui sont contre ma venu.

merci beaucoup de m'avoir considérer tout de même et je voudrais savoir si c'était possible de poser des questions en mp avec l'un de vous en ce qui concerne les 105d parce qu'il y a des trucs qui me chiffonnent.

ps: je vous préviens maintenant comme ça il n'y aura pas de problème de risque d'espionnage ou autre vu que vous ne m'avez pas encore donné les droits pour le forum du fait que je ne suis pas accepter ou pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nheavy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nheavy   Candidature Nheavy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nheavy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copains D'Abord :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: