Les Copains D'Abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Copains D'Abord

Ici, on ne se prend pas la tête.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature celtique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celtique




Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2009

candidature celtique Empty
MessageSujet: candidature celtique   candidature celtique Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:11

Bonjour a tous,

Voila je me présente je m'appelle Celtique je joue déjà sur le serveur 1 est j'ai u envie de me mettre sur le serveur 4 pour voir ce qui s'y passer. J'ai u la bonne surprise de voir votre alliance qui fait hommage a George Brassens, ce que je trouve excellent car sa montre que vous avez une bonne philosophie de jeu.

Donc, je me suis dit pourquoi ma postuler chez vous, pour vous donner plus de renseignement sur moi dans le jeu je viens juste de m'inscrire donc ma candidature est un peu précipiter mais sa vous montrera mon évolution, sinon je suis plutot un minier dans ce genre de jeu mais je sait me défendre quand il faut.

Bon sinon dans la vrai vie, je suis cuisinier dans un petit restaurant en Bretagne ou je m'éclate un maximum, je suis plutôt une personne de poser qui participe sur les forums est qui vient jouer sur ce genre de jeux pour passer de bon moment et pas pour des prises de tête insignifiante.

Et voila bon maintenant si vous avez des questions a me poser je suis la.

Kenavo

J'ai lu les conditions de recrutement


La présence ou l'absence de ce texte déterminera grandement les modalités de traitement des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Bynight
Admin
Bynight


Messages : 101
Date d'inscription : 06/10/2008

candidature celtique Empty
MessageSujet: Re: candidature celtique   candidature celtique Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:21

Bienvenue sur le fofo.

Quel âge as tu?

Qu'est ce qu'il te plait sur wg?

Quel était ton classement sur le serveur 1?

Tu aimes le flood?

Des questions qui me venaient ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forumactif.org
celtique




Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2009

candidature celtique Empty
MessageSujet: Re: candidature celtique   candidature celtique Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:28

Quel âge as tu? 27 ans

Qu'est ce qu'il te plait sur wg? j'aime bien le faite de pouvoir gérer plusieurs villages devoir les protéger est de pouvoir en piquer après je trouve que l'intérêt dans ce jeu est de pouvoir rentrer dans une alliance assez rapidement pour pouvoir suivre une bonne stratégie et de pouvoir gagner des xp au maximum pour avoir des armée correct

Quel était ton classement sur le serveur 1? 125

Tu aimes le flood? oui est je tiens a préciser que je me connecte au moins deux fois par jour en général le matin quand je me lève quand je revient tu boulot a ma coupure donc vers 15 h30 et le soir vers
3h
Revenir en haut Aller en bas
mulder

mulder


Messages : 102
Date d'inscription : 06/10/2008

candidature celtique Empty
MessageSujet: Re: candidature celtique   candidature celtique Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:09

Dans quel coin te situes-tu?(du jeux)

Ricard ou Sky ?
Biere préférée ?
Blonde ou brune ?
Amère ou non ?
Sky ou teq' ?
Avec ou sans diluants ?
Maximator ou Navigator ?
Heineken ou Hoegaarden ?
Salé ou sucré ?
Dessert ou fromage ?
Dark Dog ou Red Bull ?
Chocolat ou Vanille ?
Pizza ou Kebab ?
Saucisson ou Jambon ?
Lait ou Café ?
Merguez ou Chipo ?

Et sinon (Repris de bex Very Happy )

- Vert ou brun ?
- Tri-Tonc ou simple ?
- 2 ou 3 feuilles ?
- Allongé ou conique ?
- Tonc a gauche ou a droite ?
- Dépénalisation ou légalisation ?

Films Comique ou Films D'Action ?
Bruce Willis ou Jim Carey ?
Schwarzenegger ou Sylverster Stalone ?
Anne hathaway ou Keira Knightley ?
Jessica Alba ou Angelina Jolie ?
Louis de Funès ou Jean Renaud ?

Ska ou Crunk ?
Techno ou Drum’n bass ?
Hardcore ou Speedcore ?
Métal symphonique ou Heavy Metal ?
Free ou boîte de Nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackkkkkkkk
Admin
Jackkkkkkkk


Messages : 139
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 42
Localisation : Evry

candidature celtique Empty
MessageSujet: Re: candidature celtique   candidature celtique Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:17

Hello Celtique, welcome Smile

C'est juste "l'hommage a George Brassens" qui t'a plus et motivé pour poster ta candidature chez nous, ou il y a autre chose? T'es-tu inscrit sur d'autres forum d'alliance du S4? Deja TON village n'est pas spécialement a coté de nous, tu es plus au sud-est que tous nos membres. Et ensuite pourquoi voudrait-tu dès le debut rentrer dans une alliance constituée de gros joueurs, alors que la majorité des nouveaux joueurs vont dans de nouvelles alliance qui sont constituées de joueurs ayant commancé le jeu il y a peu.

On peut trouver assez facilement des joueurs qui arretent le jeu, ne préferais-tu pas reprendre le compte d'un
joueur qui a deja 12 ou 15 villages plutot que de tout commancer à zero ?
Revenir en haut Aller en bas
celtique




Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2009

candidature celtique Empty
MessageSujet: Re: candidature celtique   candidature celtique Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:55

Jackkkkkkkk a écrit:
Hello Celtique, welcome Smile

C'est juste "l'hommage a George Brassens" qui t'a plus et motivé pour poster ta candidature chez nous, ou il y a autre chose? T'es-tu inscrit sur d'autres forum d'alliance du S4? Deja TON village n'est pas spécialement a coté de nous, tu es plus au sud-est que tous nos membres. Et ensuite pourquoi voudrait-tu dès le debut rentrer dans une alliance constituée de gros joueurs, alors que la majorité des nouveaux joueurs vont dans de nouvelles alliance qui sont constituées de joueurs ayant commancé le jeu il y a peu.

On peut trouver assez facilement des joueurs qui arretent le jeu, ne préferais-tu pas reprendre le compte d'un
joueur qui a deja 12 ou 15 villages plutot que de tout commancer à zero ?


il est vrai qu'il serait plus simple de reprendre un compte ms vu que j'arrive sur ce serveur je pensait qu'ilvalait que je commence a zero ms si l'opportunité d'avoir un compte peu arriver alors je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
celtique




Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2009

candidature celtique Empty
MessageSujet: Re: candidature celtique   candidature celtique Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:01

Ricard ou Sky ? Sky
Biere préférée ? guiness
Blonde ou brune ? brune
Amère ou non ? amere
Sky ou teq' ? teq
Avec ou sans diluants ? sans tequila paf
Maximator ou Navigator ? ????????
Heineken ou Hoegaarden ? hk
Salé ou sucré ? salé
Dessert ou fromage ? dessert au chocolat
Dark Dog ou Red Bull ? ni l'un ni lautre
Chocolat ou Vanille ? chocolat
Pizza ou Kebab ? pizza
Saucisson ou Jambon ? les deux
Lait ou Café ? café
Merguez ou Chipo ? merguez

Et sinon (Repris de bex Very Happy )

- Vert ou brun ? vert
- Tri-Tonc ou simple ? simple
- 2 ou 3 feuilles ? 3feuilles
- Allongé ou conique ?allongé
- Tonc a gauche ou a droite ? droite
- Dépénalisation ou légalisation ?legalisation

Films Comique ou Films D'Action ?
Bruce Willis ou Jim Carey ? jim carrey
Schwarzenegger ou Sylverster Stalone ?stalone
Anne hathaway ou Keira Knightley ? Keira Knightley
Jessica Alba ou Angelina Jolie ? Angelina Jolie
Louis de Funès ou Jean Renaud ? Louis de Funès

Ska ou Crunk ? ska
Techno ou Drum’n bass ? Drum’n bass
Hardcore ou Speedcore ? Hardcore
Métal symphonique ou Heavy Metal ? Heavy Metal
Free ou boîte de Nuit ? un bon pub
Revenir en haut Aller en bas
Jackkkkkkkk
Admin
Jackkkkkkkk


Messages : 139
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 42
Localisation : Evry

candidature celtique Empty
MessageSujet: Re: candidature celtique   candidature celtique Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:53

celtique a écrit:
Jackkkkkkkk a écrit:
Hello Celtique, welcome Smile

C'est juste "l'hommage a George Brassens" qui t'a plus et motivé pour poster ta candidature chez nous, ou il y a autre chose? T'es-tu inscrit sur d'autres forum d'alliance du S4? Deja TON village n'est pas spécialement a coté de nous, tu es plus au sud-est que tous nos membres. Et ensuite pourquoi voudrait-tu dès le debut rentrer dans une alliance constituée de gros joueurs, alors que la majorité des nouveaux joueurs vont dans de nouvelles alliance qui sont constituées de joueurs ayant commancé le jeu il y a peu.

On peut trouver assez facilement des joueurs qui arretent le jeu, ne préferais-tu pas reprendre le compte d'un
joueur qui a deja 12 ou 15 villages plutot que de tout commancer à zero ?


il est vrai qu'il serait plus simple de reprendre un compte ms vu que j'arrive sur ce serveur je pensait qu'ilvalait que je commence a zero ms si l'opportunité d'avoir un compte peu arriver alors je suis preneur

Tu n'as répondu qu'a la 2nde partie de mon message, je vais donc reformuler différemment la 1ere (plus sèchement...): quel est l'intéret pour nous de te recruter maintenant, alors que tu n'as qu'un seul village, que proportionnellement tu ne pourras apporter aucune aide à l'alliance au debut et qu'on devra attendre plusieurs semaines, mois meme avant que tu ais de nombreux villages avec des armés potables.

Si tu prends la peine de bien développer ta réponse, cela nous permettra de mieux te connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
fad

fad


Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 38

candidature celtique Empty
MessageSujet: Re: candidature celtique   candidature celtique Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:43

tu connais le tchitchi Question

est ce que tu l'aime Question
Revenir en haut Aller en bas
celtique




Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2009

candidature celtique Empty
MessageSujet: Re: candidature celtique   candidature celtique Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:29

Jackkkkkkkk a écrit:
celtique a écrit:
Jackkkkkkkk a écrit:
Hello Celtique, welcome Smile

C'est juste "l'hommage a George Brassens" qui t'a plus et motivé pour poster ta candidature chez nous, ou il y a autre chose? T'es-tu inscrit sur d'autres forum d'alliance du S4? Deja TON village n'est pas spécialement a coté de nous, tu es plus au sud-est que tous nos membres. Et ensuite pourquoi voudrait-tu dès le debut rentrer dans une alliance constituée de gros joueurs, alors que la majorité des nouveaux joueurs vont dans de nouvelles alliance qui sont constituées de joueurs ayant commancé le jeu il y a peu.

On peut trouver assez facilement des joueurs qui arretent le jeu, ne préferais-tu pas reprendre le compte d'un
joueur qui a deja 12 ou 15 villages plutot que de tout commancer à zero ?


il est vrai qu'il serait plus simple de reprendre un compte ms vu que j'arrive sur ce serveur je pensait qu'ilvalait que je commence a zero ms si l'opportunité d'avoir un compte peu arriver alors je suis preneur

Tu n'as répondu qu'a la 2nde partie de mon message, je vais donc reformuler différemment la 1ere (plus sèchement...): quel est l'intéret pour nous de te recruter maintenant, alors que tu n'as qu'un seul village, que proportionnellement tu ne pourras apporter aucune aide à l'alliance au debut et qu'on devra attendre plusieurs semaines, mois meme avant que tu ais de nombreux villages avec des armés potables.

Si tu prends la peine de bien développer ta réponse, cela nous permettra de mieux te connaitre Wink

Dsl c'est vrai que en arrivant comme sa je 'n'est rien a vous apporter donc attender que je me developpe est suiver moi ,est quand j'aurai possibilité d'avoir des villages je viendrai m'installer pret de chez vous

Sachez que si je fait une demande dans une alliance de bonne heure dire que je viens de commencer sur ce serveur c'est pour vous montrer que je commence ce serveur avec vous ms apres je comprend que pour vous tempq que je n'est pas evoluer je vous sui innutile mais je suis patient
Revenir en haut Aller en bas
Jackkkkkkkk
Admin
Jackkkkkkkk


Messages : 139
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 42
Localisation : Evry

candidature celtique Empty
MessageSujet: Re: candidature celtique   candidature celtique Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:05

celtique a écrit:
Sachez que si je fait une demande dans une alliance de bonne heure dire que je viens de commencer sur ce serveur c'est pour vous montrer que je commence ce serveur avec vous ms apres je comprend que pour vous tempq que je n'est pas evoluer je vous sui innutile mais je suis patient

Tu peux nous la refaire avec de la ponctuation stp ?
Revenir en haut Aller en bas
celtique




Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2009

candidature celtique Empty
MessageSujet: Re: candidature celtique   candidature celtique Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:25

Sachez que si je fait une demande dans une alliance de bonne heure, dire que je viens de commencer sur ce serveur.
C'est pour vous montrer que je commence ce serveur avec vous, ms après je comprend que pour vous, que temps que je n'est pas évoluer je vous suis inutile mais je suis patient.

En gros, je veux dire que je ne compte pas aller faire de demande dans d'autre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Bynight
Admin
Bynight


Messages : 101
Date d'inscription : 06/10/2008

candidature celtique Empty
MessageSujet: Re: candidature celtique   candidature celtique Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:33

celtique a écrit:
Sachez que si je fait une demande dans une alliance de bonne heure, dire que je viens de commencer sur ce serveur.
C'est pour vous montrer que je commence ce serveur avec vous, ms après je comprend que pour vous, que temps que je n'est pas évoluer je vous suis inutile mais je suis patient.

En gros, je veux dire que je ne compte pas aller faire de demande dans d'autre alliance.

On va lancer le vote, on te dira quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forumactif.org
celtique




Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2009

candidature celtique Empty
MessageSujet: Re: candidature celtique   candidature celtique Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:30

Merci a vous pour votre écoute, est surtout bon jeu a tous et si vous avez d'autres questions surtout n'hésitez pas


Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
celtique




Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2009

candidature celtique Empty
MessageSujet: Re: candidature celtique   candidature celtique Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:06

alors le vote sa donne quoi??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature celtique Empty
MessageSujet: Re: candidature celtique   candidature celtique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature celtique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copains D'Abord :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: